Debout, Monsieur, et battez-vous !

Léo n’a pas pu s’empêcher hier, durant le Live, de faire un peu de teasing. Tous ceux qui connaissent les œuvres originales de Robert E. Howard savaient que cette aventure allait arriver. Aujourd’hui, nous dévoilons la dernière de nos grandes extensions proposées en achat optionnel : Les Ombres rouges.

Le Loup in Europe

C’est peut-être le plus grand moment de gloire de Solomon Kane. Cette aventure décrit la poursuite épique à travers toute l’Europe, et jusqu’en Afrique, de l’infâme brigand français surnommé « Le Loup » (en français, dans le texte original !). C’est la charogne qui a abusé de la jeune fille que vous avez vue dans notre bande-annonce, et qui l’a assassinée. Il a ensuite fui la vengeance de Solomon Kane, qui a juré de le châtier.

Dans l’une des aventures les plus épiques de Solomon Kane, notre héros découvre une jeune fille près d’un sentier, agonisant après avoir reçu un coup d’épée. Ce drame met alors en branle toute une série d’événements. Kane va passer des années à poursuivre son assassin, dans toute l’Europe et même au-delà, au cœur des jungles étouffantes et dangereuses d’Afrique occidentale.

Acte I

Solomon Kane découvre un village détruit par des brigands dirigés par l’infâme « Le Loup », et jure de venger les victimes. Pourra-t-il vaincre les deux lieutenants cruels du chef de bande, pour se rapprocher de sa proie ?

10 chapitres

Temps de jeu : 3 à 5 heures

Acte II

Le bras droit du Loup, La Costa, assassine un allié important de Kane. Celui-ci pourra-t-il vaincre ce bretteur expérimenté, puis se débarrasser du reste de la bande pour rejoindre Le Loup ?

10 chapitres

Temps de jeu : 4 heures.

Acte III

Le Loup s’enfuit de France et réapparaît à Florence, à la tête d’une bande de racketteurs. Kane pourra-t-il abattre son nouvel empire criminel ?

10 chapitres

Temps de jeu : 4 heures.

Acte IV

Une fois encore, Le Loup glisse entre les doigts de Solomon Kane, et finit par s’installer en Espagne. Kane pourra-t-il vaincre le réseau de contrebande qui le soutient ?

10 chapitres

Temps de jeu : 3 à 4 heures

Acte V

Le Loup se dirige en Afrique, toujours poursuivi par Solomon Kane. Dans un affrontement final au cœur de la jungle, Kane pourra-t-il vaincre une bonne fois pour toutes son ennemi le plus insaisissable et le plus tenace ?

10 chapitres

Temps de jeu : 4 à 5 heures

Pendant la phase européenne de la poursuite, nous avons utilisé un grand nombre des figurines de la boîte de base et des stretch goals. Cela nous a laissé la possibilité, pour l’extension, d’explorer de nombreuses facettes des actes se déroulant en Afrique.

La Costa

Ils constituent la partie critique de l’aventure, et dépeignent l’affrontement final et mortel entre ces deux ennemis jurés. Nous avons donc inclus une nouvelle tribu, plein de personnages connus, et Le Loup en personne, aussi bien dans son élégante tenue européenne que sous son aspect africain un peu plus déguenillé. Sans oublier, bien sûr, le gorille !

King Songa

King Songa

African tribesmen

Solomon Kane meets N'Longa

Gulka, the Gorilla Hunter

Gulka

He's big, he's mean!

 

Même les fans qui connaissent déjà l’histoire découvriront une série de nouvelles options à explorer. C’est toujours le cas dans le jeu, car nous vous permettons d’explorer dans les aventures des possibilités qu’Howard n’avait jamais envisagées. Cependant, dans Les Ombres rouges, nous avons encore plus développé l’histoire que d’habitude. Nous avons ajouté les détails d’événements passionnants de la course-poursuite qu’Howard n’avait que mentionnés en passant, mais qu’il n’a jamais détaillés.

Le Loup in Africa

The final duel

 

 

 

<<< pic here >>>>

 

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter Les Ombres rouges ($50), il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $160.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

 

 

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info