De nouveaux paysages

Deux nouveaux stretch goals sont tombés dans l’escarcelle du Grand chasseur de sorcières. Le premier ajoute deux nouvelles tuiles recto verso, qui correspondent à cette aventure. Sans trop en révéler, nous pouvons tout de même vous dire qu’elles comportent une salle d’audience et une geôle, entre autres choses. Solomon Kane ne se retrouverait pas du mauvais côté de la loi, tout de même ?

Ces tuiles s’assemblent avec plusieurs tuiles de la boîte de base (la seule restriction est de faire coïncider les illustrations), ce qui signifie que les plans de cette aventure ne sont pas limités aux 2 nouvelles tuiles.

Le deuxième stretch goal débloque les 15 cartes Chapitre restantes de cette aventure, qui racontent son point culminant. Solomon Kane et Matthew Hopkins luttent pour l’âme de la ville, Kane cherchant à révéler les tactiques sournoises et immorales du chasseur de sorcières, tandis que son adversaire accuse de sorcellerie tous ceux qui osent le contredire. Y compris Kane !

Cette situation demande de trouver un délicat équilibre des forces. Kane doit convertir les villageois à sa cause, mais croiser directement le fer avec le chasseur de sorcières ne servira qu’à les convaincre qu’il est lui-même un hérétique. Et même s’il veut combattre son adversaire, il devra d’abord se préoccuper de ses gardes…

Le prochain stretch goal nous emmènera à $400k, et ajoutera un nouveau personnage à cette aventure.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info