Chaque figurine est unique

Pendant que nous vous préparons quelques Actus sur les nouveaux stretch goals, je me suis dit que j’allais profiter de l’occasion pour vous parler des figurines.

Les figurines de Solomon Kane sont parmi les plus belles que nous ayons jamais créées à Mythic Games, et nous voulions prendre un moment pour répondre à quelques-unes des questions que vous nous posez fréquemment.

Quelle est l’échelle/la taille des figurines ?

Les figurines sont à une véritable échelle de 35 mm (la mesure est prise au niveau des yeux). Elles sont comparables à celles dites habituellement de 32 mm ou même de 28 mm « héroïque » de différents jeux. Dans la photo de comparaison ci-dessous, Solomon mesure 37 mm des pieds aux yeux, car il est plus grand qu’une personne de taille moyenne.

Guerrier de Khorne (Shadespire), Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Solomon Kane (Solomon Kane), Wendigo (Solomon Kane), Ogre (Solomon Kane), Athéna (Mythic Battles: Pantheon), Providence (Solomon Kane)

Dans Solomon Kane, un être humain de taille moyenne sera placé sur un socle de 30 mm de largeur. Les plus grandes figurines auront un socle pouvant aller jusqu’à 80 mm pour une hauteur totale de 90 mm !

Toutes les figurines auront-elles un socle scénique ?

Oui ! Toutes les figurines de Solomon Kane auront un socle spécialement conçu pour les mettre en valeur, correspondant à l’ambiance des aventures où elles apparaissent.

Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Jonas Hardraker (Solomon Kane), Conan (Conan)

La fabrication en plusieurs pièces nous permet de sculpter des volumes dans les trois dimensions, avec des poses dynamiques.

Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Jonas Hardraker (Solomon Kane), Conan (Conan)

Les socles scéniques ajoutent de magnifiques détails et permettent de différencier visuellement les ennemis jurés et les scélérats de la piétaille que Solomon élimine par douzaines.

Guerrier de Khorne (Shadespire), Chef amérindien (Solomon Kane), Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun)

Est-ce qu’il y aura de « grandes » figurines ?

Oui, bien sûr ! Les quatre Vertus de la boîte de base sont elles-mêmes déjà plus grandes que les dieux principaux de Mythic Battles: Pantheon !

Au second rang : Courage, Justice, Providence, Prudence (Solomon Kane), Zeus, Athéna, Arès, Hadès (Mythic Battles: Pantheon)
Au premier rang : Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Solomon Kane (Solomon Kane), Guerrier de Khorne (Shadespire)

Bien sûr, même si le cadre des aventures de Solomon n’est pas mythologique ou médiéval fantastique, nous avons pris un grand plaisir à sculpter nos bêtes. Notre grand gorille et notre serpent géant vous permettront de poser quelques créatures monstrueuses sur votre table de jeu. Et en faisant un léger spoiler, les stretch goals de La Bête du Bordelais seront aussi dans cette optique.

Guerrier de Khorne (Shadespire), Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Solomon Kane, N’Longa, Gulka, Gorille, Serpent géant (Solomon Kane)

En quelle matière seront les figurines ?

Un plastique PVC de très haute qualité sera utilisé pour la fabrication en usine des figurines, tandis qu’un plastique ABS très dur sera employé pour des pièces rectilignes comme les armes, afin qu’elles ne soient pas déformées.

Guerrier de Khorne (Shadespire), Daimyo du clan de la Tortue (Rising Sun), Solomon Kane, Vol de vautours, Cavalier noir, Fantôme de Gideon (Solomon Kane)

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous.

Az

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info