Au mépris du danger, avancer vers l’inconnu…

Dans les récits originaux écrits par Robert E. Howard, Solomon Kane voyage dans toute l’Europe et une grande partie de l’Afrique. On trouve quelques indices sur d’autres aventures qu’il a vécues ailleurs, mais l’auteur ne donne pas beaucoup de détails. Après avoir exploré pratiquement toute l’œuvre d’Howard pour trouver du contenu de jeu, nous avons eu soif de terres nouvelles. Les territoires de l’Amérique nous semblaient un choix évident.The New World

Cette nouvelle extension comprend tout ce dont vous avez besoin pour continuer vos aventures sur un tout nouveau continent. Il ne faudra pas longtemps à Solomon Kane pour découvrir que le mal rôde dans le Nouveau Monde, mais que le bien y existe aussi. Les malédictions de la vieille Europe semblent avoir traversé l’océan bien avant lui.

 

L’Amérique – Le Nouveau Monde offre deux nouvelles aventures, créées tout spécialement pour le jeu. La première s’intéresse à la colonie perdue de Roanoake, et vous demande de découvrir ce qui s’est passé. C’est un profond mystère, que Solomon Kane pourra peut-être résoudre.

 

Salem est un nom qui évoque tout de suite des histoires de sorcières, d’accusations démentes, d’hystérie collective et d’exécutions publiques. Solomon Kane a vécu avant les fameux procès de sorcellerie, et son expérience de la ville endormie sera très différente.

 

Elle sera bien pire…

Solomon is not welcome

L’Ombre du wendigo

Miniatures are supplied assembled and unpainted

Native ChiefNative American Warrior

Solomon Kane se rend dans le Nouveau Monde, et traverse bientôt les grandes forêts du nord-est. Il espère rejoindre une jeune colonie européenne, pour renouveler ses provisions de poudre. Quand il arrive dans le village, l’endroit est désert, et le toit de l’un des bâtiments se consume à cause d’un poêle laissé sans surveillance. Comme si tous les gens avaient disparu tout d’un coup au milieu de leurs activités quotidiennes… Kane veut comprendre ce qui s’est passé.

Native Champion

Dans L’Ombre du wendigo, cherchez des indices pour comprendre le sort des colons, prenez contact avec une tribu locale et apprenez l’existence des wendigos, de sinistres créatures ténébreuses, mangeuses de chair humaine. Persuadez le chef et l’homme-médecine de vous aider à trouver la tanière de ces créatures, combattez les dangereux animaux qui vous barrent le chemin, et affrontez enfin les maléfiques wendigos dans leur forteresse souterraine.

Temps de jeu total : 7 heures.

Acte I

Comment Solomon va-t-il traiter avec les braves amérindiens, après avoir découvert que la colonie où il comptait se réapprovisionner est déserte et a été pillée ?

 

 

10 chapitres

Temps de jeu : 3 heures.

Native Medicine

Acte II

Solomon pourra-t-il gagner la confiance des Amérindiens pour obtenir leur aide, dans sa quête de vengeance pour les colons emportés par les wendigos ?

Miniatures are supplied assembled and unpainted

The Wendigo

Facing the Wendigo

L’Héritage du mal

The Goode Twins

Les voyages de Solomon Kane l’entraînent dans le Massachusetts et la nouvelle colonie de Salem. La petite ville n’est guère composée que de quelques cabanes de pêcheurs construites sur un estuaire marécageux, mais un grand trouble y règne quand Solomon arrive. Une foule hue et raille une vieille femme, conduite vers un gibet de fortune. Le mal pourrait affecter la ville pendant des décennies si Solomon ne met pas fin à son influence.

Miniatures are supplied assembled and unpainted

Trouvez ce qui a déclenché la chasse aux sorcières hystérique qui afflige Salem. Empêchez l’exécution d’innocents, en risquant la colère de la foule. Découvrez la vraie nature du mal qui règne en ville ; triomphez des manigances d’un cercle de sorcières qui vit dans les marais, et utilise les enfants de Salem comme agents. Après toutes ces péripéties, Kane devra affronter son ultime ennemi, le Prince des Ténèbres en personne, le seigneur de la Désolation. Lucifer…

Temps de jeu total : 11 à 12 heures.

Salem Witch

Young Salem Witch

Old Salem Witch

Acte I

Des accusations de sorcellerie fusent de toutes parts dans la nouvelle colonie de Salem, et des innocents sont envoyés au gibet. Solomon pourra-t-il trouver le vrai coupable ?

10 chapitres

Temps de jeu : 4 heures.

Miniatures are supplied assembled and unpainted

The Goode Twins

Acte II

L’hystérie continue, bien que Solomon ait déjà vaincu une véritable sorcière. Il doit y avoir autre chose, mais Solomon pourra-t-il le découvrir avant que de nouvelles vies innocentes ne soient sacrifiées ?

10 chapitres

Temps de jeu : 4 heures.

Acte III

La situation se retourne contre les enfants accusateurs. Mais Solomon pourra-t-il vaincre le mal ultime, Satan en personne, quand il comprend que c’est Lui qui alimente toute cette hystérie ?

10 chapitres

Temps de jeu : 3 à 4 heures

The Devil

The Devil walks in Salem

Comme toujours, si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter L’Amérique – Le Nouveau Monde ($40), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $150. Si vous décidez d’ajouter plus tard Au cœur de l’Afrique ($55), cliquez à nouveau sur le bouton « Gérer mon engagement », et rajoutez cette somme à votre total. Vous pouvez changer le montant de votre contribution autant de fois que vous le désirez, pendant toute la campagne.

 

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

 

 

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info