Au cœur de l’Afrique

À l’époque de Solomon Kane, l’Afrique est un continent extrêmement mystérieux et très dangereux. Peu exploré par les Européens, c’est presque une terre de légendes. Kane est l’une des rares personnes à oser se rendre sur ses rives. Encore plus rares sont les âmes courageuses qui s’aventurent à l’intérieur des terres… Étranger dans ce pays infini de magie et de cannibales, il doit plus puiser plus qu’à son habitude dans ses forces inférieures, et il sait qu’il peut compter sur les bénédictions de ses compagnes immortelles. Personne ne sera surpris de constater que Solomon Kane se retrouve rapidement dans une situation extrêmement périlleuse…

Vous trouverez deux nouvelles aventures dans cette boîte, toutes deux basées sur des récits de Robert E. Howard : Des ailes dans la nuit et Des bruits de pas à l’intérieur. À elle deux, ces aventures possèdent un total de 5 actes (50 chapitres).

5 acts, 50 chapters, 30 hours to play everything once (but lots of replayability)

Contenu de la boîte

La boîte contient tout ce dont vous aurez besoin pour ces aventures africaines. Cela comprend des centaines de cartes, un livret d’aventures, de nouvelles tuiles, des jetons, une flopée de nouvelles figurines, dont l’immense horreur rouge.

Des ailes dans la nuit

Voici la trame générale de l’histoire telle qu’elle se déroule dans la nouvelle d’Howard : n’oubliez pas qu’il ne s’agit que de ce qui s’est passé dans ce récit. Vos amis et vous prendrez toutes les décisions durant vos parties, et peut-être que votre habileté ou votre chance vous permettront de surpasser les efforts du puritain !

Solomon Kane escapes from the cannibals

Cette première aventure débute par une rencontre avec des cannibales, et Kane fait de son mieux pour ne pas rester trop longtemps en leur périlleuse compagnie. Il parvient à leur échapper, mais il tombe de Charybde en Scylla lorsqu’il rejoint un village en ruines, terrorisé par les inhumains akaana. Ces étranges créatures volantes semblent provenir d’un croisement horrible entre une chauve-souris ou un oiseau, et un être humain. La définition de Kane d’une « créature de Dieu » atteint alors ses limites. Font-ils partie d’un étrange monde naturel particulier à cette terre étrange, sont-ils l’œuvre du Diable, ou ont-ils été invoqués par l’esprit d’un sorcier pervers ? Toutes ces hypothèses lui semblent possibles. Et elles le seront toutes, selon la voie que vous emprunterez et les décisions que vous prendrez.

The wings! The wings! They come again!

« Les ailes ! Les ailes ! Elles reviennent ! »

Akaanas

Solomon entreprend de protéger les villageois innocents, mais quand son plan connaît un développement tragique, il jure de les venger pour expier son erreur.

« Il se demandait désormais si tout cela n’était pas qu’un cauchemar. »

Le combat contre un ennemi nombreux, qui sait aussi bien voler que combattre, fait de cette quête un défi unique pour notre puritain.

Goru, the priest

Goru, le prêtre

Tribal champion

Champion tribale

As the numbers of the akaanas dwindled, their hellish savagery increased.

Des bruits de pas à l’intérieur

Solomon Kane n’approuve pas la pratique de l’esclavage. En fait, elle l’écœure totalement, et sa première pensée quand il croise une caravane d’esclavagistes arabes est :

« Malheur à vous, fils de l’iniquité, car le courroux de Dieu est sur vous. »

Et quand je dis qu’il ne l’approuve pas, voici ce qu’Howard a écrit :

« La rage que ressentait Solomon Kane aurait suffi à ébranler n’importe quel homme jusqu’au tréfonds de son être, peu importe l’endroit ou le moment, et sa colère prit des proportions monstrueuses. Kane en frissonna comme si des griffes de fer glacées labouraient son cerveau. Il vit les esclaves et les négriers à travers une brume écarlate. »

Kane saw Hassim swayed like a reed in the wind, lapped about by a gigantic pulsing red Thing that had neither shape nor earthly substance.

Bien qu’il soit parfaitement seul, il ne peut pas s’empêcher d’intervenir. Il lui faut affronter les esclavagistes.

Hassim

Hassim

Dans le récit original, Salomon est capturé et rejoint la colonne d’esclaves qui traverse la jungle. Ils finissent alors par rejoindre un ancien mausolée, dissimulé par la végétation luxuriante. C’est une construction très ancienne, autour de laquelle rien ne pousse. Une atmosphère de terreur plane sur les lieux, et Solomon trouve étrange qu’ils s’en approchent. Sur les portes de fer, des inscriptions incompréhensibles accentuent le malaise de ceux qui tentent de les lire. Même l’air humide semble pulser de la respiration maléfique d’une sorte de monstre démoniaque.

The Red Horror

Bien sûr, le jeu Solomon Kane ne vous oblige pas à revivre l’expérience exacte de la nouvelle. L’histoire peut évoluer dans plusieurs directions, et même si vous pouvez suivre les péripéties telles qu’Howard les décrit dans le récit original, vous pouvez aussi ouvrir votre propre voie et faire mieux, ou pire, que le puritain.

Léo sera en live dans une heure pour vous parler de la première extension ! Ne le manquez pas !

C’est au moins aussi passionnant qu’un début de coupe du monde. 🙂

 

Si vous êtes intéressé par l’un de ces achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge ($110) et que vous voulez ajouter Au cœur de l’Afrique ($55), augmentez votre total pour qu’il atteigne la somme de $165. Si plus tard vous décidez de rajouter Bruits d’ossements ($10), cliquez à nouveau sur le bouton « Gérer mon engagement », et rajoutez cette somme à votre total. Vous pouvez changer le montant de votre contribution autant de fois que vous le désirez, pendant toute la campagne. Durant la campagne, Kickstarter ne vous permet pas d’indiquer à quoi correspond exactement la somme indiquée dans votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour que vous vous rendiez sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info