Allées et venues fantomatiques

Vous avez entendu ça ? C’est le bruit que vous avez fait en dépassant un nouveau stretch goal ! Eh oui, l’objectif $1,030k n’est plus désormais que de l’histoire ancienne. Les tuiles supplémentaires et le premier poltergeist sont désormais rajoutés à chaque boîte de base. Vous avez peut-être remarqué que j’ai dit « le premier poltergeist ». D’autres vont effectivement arriver, en temps utile.

Notre prochain objectif à $1,060k sera dépourvu d’esprit frappeur. C’est une figurine de moine, qui accompagne l’abbé que vous avez déjà débloqué.

 

C’est très tentant de l’appeler Costello, mais je vais résister.

Pendant que vous pulvérisiez les stretch goals, notre talentueux ami Seb Lavigne a travaillé d’arrache-pied pour peindre N’longa, et il vient juste de nous le déposer. Est-ce que vous l’aimez ?

Si vous êtes intéressé par l’un de nos achats optionnels, cliquez simplement sur le bouton « Gérer mon engagement » qui se trouve en haut de la page. Puis augmentez votre total de la valeur des achats optionnels que vous voulez ajouter à votre contribution. Ainsi, si vous avez pris un Puritan Pledge Early Bird ($110) et que vous voulez ajouter l’Offre Vertueuse Early Bird ($190) pour avoir l’intégralité du jeu, il vous suffit d’augmenter votre total pour qu’il atteigne la somme de $300.

Durant la campagne, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer à quoi correspond exactement la somme totale de votre contribution, mais ne vous inquiétez pas de cela pour le moment. Quand le Kickstarter sera terminé, nous vous enverrons un lien pour aller sur notre « pledge manager ». C’est là que vous pourrez indiquer exactement ce que vous voulez prendre, quels sont les achats optionnels que vous avez choisis, combien de boîtes de base vous désirez et, ce qui est très important, à quelle adresse nous devrons envoyer tout cela !

Notez aussi que vous devez prendre l’Offre groupée Vertueuse Early Bird si vous avez pris le Puritan Pledge en version Early Bird, pour éviter de recevoir deux fois La Main droite du destin.

Votre vie privée est importante

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies sur notre site pour personnaliser le contenu, fournir des fonctions liées aux médias sociaux et analyser notre trafic. Plus d'info